AFFICHAGE AUTOMATIQUE DE LA PAGE ACCUEIL DU MENU (supprimée par erreur)
-
bonjour, j’ai supprimé par erreur la page “accueil” existant par défaut (avec lien web) et qui doit donc s’afficher automatiquement dès que l’on entre dans mon site. J’ai donc créé une page d’accueil comme toute autre page : comment faire pour que celle-ci devienne la vraie page d’accueil par défaut. J’ai cherché dans apparence/menus/structure : je ne vois pas où créer le lien adresse web (et l’ancienne page d’accueil existe bien). Ou bien comment faire en sorte que la page d’accueil existante dans le programme par défaut s’affiche à nouveau dans mon site ? (je rédigerai à nouveau les informations si besoin). Merci beaucoup.
The blog I need help with is: (visible only to logged in users)
-
Hi there,
Please note, our policy is to provide support primarily in English. Since your original ticket was written in French, I have used Google Translate to translate it to English.
It sounds like you’re looking to create a static front page. Currently, it looks like you have a page setup titled “Accueil” seen here:
That page is currently the front page on your site. Is that the page you’re referring to?
We instructions on creating a static front page here:
Can you let me know if the correct page is now displaying as the main page for your site?
- The topic ‘AFFICHAGE AUTOMATIQUE DE LA PAGE ACCUEIL DU MENU (supprimée par erreur)’ is closed to new replies.