Affichage En-tête Blog

• Unknown's avatar

Bonjour,
    J’ai un soucis depuis que j’ai changé de thème. J’aimerais pouvoir renommer mon blog pour que son titre apparaisse différemment dans les moteurs de recherche (actuellement il n’apparaît que Avec Des Si) et j’ai donc changé le titre du blog dans Règlages > Général mais du coup il apparaît par-dessus mon image de header, ce n’était pas le cas avant avec mon ancien thème. Comment faire pour que ce titre n’apparaisse pas sur mon header mais que je puisse changer quand même le nom de mon blog pour Google? (Voir image http://hpics.li/a4675dd)
    Merci pour votre aide

The blog I need help with is: (visible only to logged in users)

• Hi Clarisse,

Just go to Appearance->Header here:
    https://avecdessiblogmode.wordpress.com/wp-admin/themes.php?page=custom-header

And de-select the ‘show header text’ option. But it looks like you already figured this out. ;)

• Unknown's avatar

Bonjour,
    Oui ça je l’ai déjà fait, le problème c’est que j’ai été obligée d’effacer le Titre parce que même quand je décoche la case, ça apparaît quand même, donc je ne peux pas changer le titre de mon blog et c’est quand même dommage pour Google…
    Dans l’onglet Réglages > Général, il y a un champ à remplir pour le “Titre du site” et un champ pour le “Slogan”. En décochant la case “Show header txt” ça désactive l’affichage du slogan mais ça ne change rien pour l’affichage du titre, il reste affiché quand même par-dessus le header…

• Hi Clarisse – Ah, I see. That’s a bug. I’ve opened a bug report for it. Thanks for letting us know!

In the meantime, you can hide the title text by pasting this code into your CSS editor:

header.masthead h1.logo a, header.masthead h1.logo a:hover, header.masthead h2.description {
    display: none;
    }

Let me know if that doesn’t fix it!

• Hi Clarisse,

The issue has now been fixed now. Thank you for bringing this to our attention.

Cheers.

• The topic ‘Affichage En-tête Blog’ is closed to new replies.