Articles dans archives
-
J’aurais besoin de votre aide pour la gestion de mes archives.
Lorsq’un visiteur de mon blog clique sur un mois d’archive, il obtient toute la liste des articles publiés au cours de ce mois, mais sans le contenu de l’article (vidé des images, photos, diapos, etc).
Comment pourrais-je faire pour qu’un visiteur qui clique sur un mois d’archives, voit tous les articles du mois à la suite, tels qu’ils apparaissent dans le corps du blog ?
J’aimerais également que ça s’appliquent lorque les visiteurs clic sur un mot du nuage de tags et sur une catégorie.
J’ai vu que c’était possible pour un blog sous word.press.com qui est celui-ci :http://sebeloeole.wordpress.com/
Merci d’avance.
The blog I need help with is: (visible only to logged in users)
-
That’s theme dependent. In the theme you’re using, it’s not possible. Here’s a relevant list, in case you would consider switching to another theme:
-
-
Bonjour,
Comment faire pour que les lettres majuscules soient acceptées dans les titres de mes articles ! Ca me dérange beaucoup que les noms propres ne puissent pas être orthographiés avec leur majuscule !
Mon thème est Redoable Lite.
Merci d’avance pour vos conseils. -
I’m sorry I have to answer “it’s not possible” again. The designer’s choice was no capitals in titles, and you can’t change that in a free wp.com blog. (In the main text editor you can change capitalization with appropriate html coding, but html coding doesn’t work in the title box.) Perhaps it’s possible with the paid CSS upgrade, but I don’t really know that.
-
Merci pour votre réponse, c’est dommage, car bien souvent les majuscules sont dans les Titres ! Je ne souhaite pas dans l’immédiat acquérir l’extension CSS payante, surtout si je ne suis pas certaine d’avoir cette option majuscule pour les titres.
En fait, serait-il possible de savoir exactement quelles sont les extensions qu’offre l’option CSS ?
Merci d’avance. -
You can do it with the paid CSS upgrade, and you would change ” text-transform:lowercase; ” to ” text-transform:none; ” under h3.entry-title a. Basically you would add the following to the CSS edit window and then make sure that “add to existing… ” is chosen, and then click save.
h3.entry-title a { text-transform:none; } -
- The topic ‘Articles dans archives’ is closed to new replies.