Assistance requise pour activer les la synchronisation de TikTok avec Woocomerce
-
Bonjour,
J’espère que vous allez bien.
Je vous écris pour solliciter votre aide concernant un problème que je rencontre lors de la tentative de synchronisation de mon compte TikTok avec ma boutique WooCommerce.
Après avoir installé l’extension TikTok pour WooCommerce sur mon site WordPress et tenté de connecter mon compte TikTok professionnel, je reçois systématiquement le message d’erreur suivant : “TikTok n’a pas pu être connecté.” J’ai tenté de résoudre le problème en suivant plusieurs étapes de dépannage recommandées, telles que vérifier ma connexion Internet, essayer différents navigateurs, désactiver les extensions de navigateur qui pourraient interférer, et m’assurer que toutes les composantes logicielles sont à jour. Malgré ces efforts, le problème persiste.Je suis désireux de résoudre ce problème le plus rapidement possible afin de pouvoir utiliser les fonctionnalités de marketing TikTok pour ma boutique WooCommerce.
Pourriez-vous m’indiquer les étapes à suivre ou les ajustements à effectuer pour réussir la synchronisation ?
Je vous remercie par avance pour votre temps et votre assistance.
Cordialement,
WP.com: Yes
Jetpack: No
Correct account: YesThe blog I need help with is: (visible only to logged in users)
-
Hi there!
Please note that my support is limited to English only and I used Google Translate to understand your message.
Thank you for reaching out to the free support forums for websites hosted on WordPress.com. While your site is not hosted with us, we’re here to guide you in the right direction for assistance.
If you’re having trouble with Woo, please contact Woo Support about this via https://woocommerce.com/my-account/create-a-ticket/ if you have any paid Woo products, or https://wordpress.org/support/plugin/woocommerce/ if you do not. A member of their support team will be the most capable of providing assistance.
I hope this information helps guide you in the right direction. Feel free to ask if you have any further questions or need more assistance.
- The topic ‘Assistance requise pour activer les la synchronisation de TikTok avec Woocomerce’ is closed to new replies.