BLOG unusable
-
Bonjour,
Avant, mon adresse mail était (email visible only to moderators and staff) ou shirubieblog.orange.fr, je ne sais plus, (avec l’opérateur Orange)
Quand j’ai déménagé début novembre, j’ai changé d’opérateur, ce qui explique que sur ma page d’accueil, ce soit écrit (email visible only to moderators and staff) (bouygues)
Je pensais avoir changé mon adresse mail de connexion mais est-ce possible que je ne l’ai pas fait ou qu’elle n’ait pas été prise en compte?
En effet, quand je demande un nouveau mot de passe et que je mets comme identifiant shirubie (seulement), ma demande est prise mais je ne reçois pas le mail de changement de mot de passe.
Est-ce là le problème ?
Je peux vous prouver que c’est bien mon site car j’ai encore du mobilier chez moi non vendu, je peux prouver que j’ai toujours les photos et d’autres.
Je suis de bonne foi, shirubie.wordpress.com est bien mon site personnel.
Merci
Cordialement -
Je viens d’essayer plusieurs adresses avec l’opérateur Orange mais il ne les reconnait pas, donc, ça ne doit pas venir de là.
En tous cas, sur le blog shirubie.wordpress.som, j’ai la déconnexion possible, donc il me reconnait, sauf que lorsque je veux modifier je bascule automatiquement sur un autre blog vide shirubieblog.wordpress.com.
J’aimerais être vite dépannée car j’y ai passé du temps et là je reprends mon travail lundi.
Merci à vous
Cordialement -
Pour info, la première fois apparemment que je parle de mon blog shirubie.wordpress.com à une copine c’est le 26/10/2010, donc créé peut-être la veille
-
-
Bonjour et désolée pour cette réponse tardive.
Les 2 adresses email indiquées ne sont pas celles que nous avons pour le compte qui gère le site shirubie.wordpress.com.
Nous avons plusieurs solutions :
– Pour des raisons de confidentialité, vous comprenez que nous ne pouvons pas vous donner accès au site shirubie.wordpress.com sans preuve de votre possession du compte.
Le lien suivant vous donnera accès à un formulaire vous permettant de récupérer l’accès au compte. Cependant cette demande ne sera validée que si vous avez en votre possession: soit l’email du compte, la clé d’activation du compte ou un numéro de transaction effectué avec le compte: https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=recovery– Si vous n’avez accès à aucune de ces informations, nous pouvons à votre demande mettre en site comme privé afin que son contenu ne soit plus visible.
-
Bonjour,
J’étais vraiment mal car j’étais incapable de répondre aux questions que vous demandiez et pour cause j’avais dû recevoir les messages wordpress sur la messagerie live.fr
En effet, je viens de me rappeler que j’avais une adresse mai ***@live.fr, après retrouver le mot de passe a été facile.
Donc, j’ai changé l’adresse mail et le mot de passe.
Que fais-je du blog qui ne me sert pas ? Autant que je l’annule car comme cela je pourrais mettre l’adresse mail de ce blog sur mon ancien, car pour l’instant il me le refuse car déjà utilisé.
I’M HAPPY !!!
Merci car ça m’a obligé à chercher car j’étais persuadée que mon adresse mail était avec l’opérateur “Orange” ou “Bouygues”, alors que pas le cas.
Bien cordialement
Sylvie -
PS, je viens de me rendre compte que j’ai répondu via Shirubie et non pas par bloggeneralpublic
Je n’en reviens pas que j’ai réussi !
Super contente car la seule chose que je pouvais faire pour montrer que c’était bien le mien c’était par les photos que j’avais, par les photos des objets que j’ai encore mais pas par le reste
YESssssssss ! -
-
- The topic ‘BLOG unusable’ is closed to new replies.