Caractères spéciaux oe et ç s'affichent mal
-
Bonjour,
J’ai essayé plusieurs thèmes WordPress pour voir si ce problème était toujours là à chaque fois et oui, il y est toujours.
Si je tape un caractère spécial comme le œ ou le ç ils s’affichent différemment du reste du texte (ils sont un peu plus gros et plus gras), ce qui n’est pas très joli.
J’ai même testé en modifiant le code html (édition en mode Texte) de l’article en question avec les codes d’entités html pour les caractères spéciaux, mais le problème d’affichage persiste.
Le thème que j’ai: Dara
Je n’ai pas trouvé de sujet similaire à mon cas, mais si c’est le cas je m’excuse par avance.
Merci d’avance pour votre aide.
The blog I need help with is: (visible only to logged in users)
-
Hello everyone,
I have tried several WordPress themes, but each time characters such as ç or œ are still badly displayed (in bold, a little bigger than the rest of the text), which is not really nice to the eye.
I already modified the html code in Text mode instead of Visual mode and inserted html entities codes for special characters, but still no change.
My theme: Dara
I haven’t found any topic about a similar issue, so I apologize in advance if there is already one.
Thank you for your help.
-
Bonjour!
Could you please link to an example of a post or page where you’re seeing this issue, as I’m not able to see it on cocondelitterature.wordpress.com – thanks.
- The topic ‘Caractères spéciaux oe et ç s'affichent mal’ is closed to new replies.