Catégories liées aux articles
-
Je souhaites supprimer une catégorie (dans la rubrique article) parmi celles que j’ai créé. Je trouve uniquement le moyen d’en ajouter.
-
Bonjour,
Je joins un lien ci-dessous pour notre forum français WordPress.com. Là, vous serez en mesure de recevoir de l’aide dans votre propre langue.https://fr.forums.wordpress.com/
Je suis en mesure de trouver ce que:
«Gestion des catégories
Les messages -> Catégories page dans votre tableau de bord affiche toutes vos catégories et indique le nom, la description, et le nombre de messages appartenant à chaque catégorie. Si vous déplacez votre souris sur une catégorie un ensemble d’options apparaît, vous permettant d’éditer, rapide éditer ou de supprimer cette catégorie:
gestion des catégories
Si vous cliquez sur Modifier la catégorie rapide se transforme en une zone d’édition et vous pouvez renommer la catégorie rapidement:
Edition rapide Catégorie
Si vous cliquez sur Modifier vous prises pour une page séparée où vous pouvez modifier le nom, parent, et la description. Cela fonctionne exactement le même que l’ajout d’une catégorie.
En cliquant sur Supprimer supprimera cette catégorie. Lorsqu’une catégorie est supprimée, tous les messages qui ont été seulement dans cette catégorie seront attribués à la catégorie par défaut. Si un poste est aussi dans d’autres catégories, il restera intacte. ”
- The topic ‘Catégories liées aux articles’ is closed to new replies.