Changement de prix
-
Bonjour,
je vous contact car depuis environ 2 jours, nous avons constaté que la totalité des prix visible sur le site on été changé sans action de notre part, je m’explique:Chaque produits de la catégories ‘produit’ sur le Dashboard WordPress possède un un prix calculé et rentré par nos soins ainsi que le reste du contenue ( image et description).
Ces même produits, lorsqu’on circule sur notre site apparaisse avec un prix en moyenne 20% plus bas et cela sans aucun action de notre part.
Nous l’avons constaté du jour au lendemain et n’avons aucune explication , c’est pourquoi nous nous tournons vers vous afin de trouver une solution ou explication à cela.
Nous nous tenons évidemment à votre disposition.
Vous remerciant par avance,
Bien cordialement.WP.com: Unknown
Jetpack: Yes
Correct account: YesThe blog I need help with is: (visible only to logged in users)
-
Hi there,
I’ve used Google Translate to understand:
I am contacting you because for about 2 days, we have noticed that all of the prices visible on the site have been changed without action on our part, let me explain: Each product in the “product” category on the WordPress Dashboard has a price calculated and entered by us as well as the rest of the content (image and description). These same products, when we circulate on our site appear with an average price 20% lower and that without any action on our part. We saw it overnight and have no explanation, which is why we are looking to you for a solution or explanation for it.
So this is with the WooCommerce plugin on your site?
In that case, please contact WooCommerce support directly for help. You can reach them at https://woocommerce.com/my-account/create-a-ticket/
-
En effet il s’agit bien de cela, simplement après quelques recherches dans les paramètres de paiement, une fonction ” taxe auto” qui avait une influence sur les prix affichés était activé.
Je vous remercie tout de même pour l’intérêt porté à ma problématique :)
- The topic ‘Changement de prix’ is closed to new replies.