Changer la couleur de la bande centrale
-
Bonjour,
J’ai une bande de couleur rose sur ma page d’accueil et je n’arrive pas à changer la couleur.
Comment faire ?
Merci pour votre aide.
CécileThe blog I need help with is: (visible only to logged in users)
-
-
-
Hi Cécile,
that stripe comes from your theme and to change its color, you’d need some custom CSS code. That’s available on plans Premium and above. You can read more about our plans here:
-
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Est-ce-que cette modification est possible avec le plan personal à 4 Euros/mois ?J’ai mis ma page en visibilité publique mais la parte Parcours proposée dans le Menu ne semble pas fonctionner. Ca me dit que cette page est introuvable.
Comment puis je régler le problème ? -
Hi there,
Est-ce-que cette modification est possible avec le plan personal à 4 Euros/mois ?
The CSS feature is not available with the Personal Plan. You will need the Premium Plan or higher:
J’ai mis ma page en visibilité publique mais la parte Parcours proposée dans le Menu ne semble pas fonctionner. Ca me dit que cette page est introuvable.
Comment puis je régler le problème ?You are receiving the page not found notification because you have not published the page yet – it is still in draft mode. Once you publish the page, it will become visible.
Thanks,
-
- The topic ‘Changer la couleur de la bande centrale’ is closed to new replies.