Comment mettre une photo qui couvre tout l'en têtedu blog en haut?
-
Bonjour,
je suis en pleine création de blog,
j,ai choisi Rowling,
je souhaite insérer une image personnelle tout en haut, en en-tête, je souhaite qu’elle occupe tout le champ rectangulaire, qu’elle soit bien visible, mais j’ai juste trouvé quelque chose qui me place une image en tout petit carré illisible… je veux quelque chose de grand, et j’ai utilisé plusieurs formats et dimensions d’image, de la plus légère à la plus lourde et pourtant à chaque fois le résultat fut inchangé, toujours un petit carré…
Comment faire?
je débute avec un plan de blog gratuit, est-ce possible de mettre une photo en fond d’écran, là où se situent le titre du blog et le slogan ?Merci par avance pour votre aide
The blog I need help with is: (visible only to logged in users)
-
Hi there!
I have translated your question using Google Translate at translate.google.com.
If you’d like, you can also post your question in the forums at fr.forums.wordpress.com.
Rowling does not have an option for that kind of image, no.
Instead, you will want to select a theme that supports a Custom Header Image.
-
thank you chad , i understand my mistake, i find a french forum it’s better for me. I want to “supprimer” (delete?) this post, how can i do that? or is there anybody who can “effacer” my message please? thank you
-
- The topic ‘Comment mettre une photo qui couvre tout l'en têtedu blog en haut?’ is closed to new replies.