Comments won't post to my blog
-
It is impossible to post a comment on articles on my blog right now and I don’t know why. I even tried to do so from a different computer, as someone else, but it does not post. Help!!
The blog I need help with is: (visible only to logged in users)
-
Hi,
What happens for you when try to post a comment? Are you attempting while logged in or not? I was able to submit a comment a few moments ago.
Were both computers on the same Internet connection or using the same Internet service provider?
-
Thanks kraftbj. I saw your comment, approved it and it posted. I just deleted it. But to answer your questions, I was still logged on, and used a diferent name and email. It worked in the past… And the other computer was using the same internet connection. Could the problem be that the reply is too long? Because I tried posting a 3 letter word and it worked!
-
I wouldn’t expect the length to matter, though, I am suspecting the Internet connection may be to blame, at least in part.
How long was the comment you were attempting to post? I’d like to test/confirm on my end.
-
This is the text I am desperately trying to post:
Je pense que la confiance est quelque chose de très délicate. Et s’il n’y en avait pas avant le mariage dans une relation, ça peut aller en empirant après. Mais tout est dans le comportement de celui qui est en face de nous: le sentiment de sécurité que j’ai peut vaciller si mon mari a un comportement suspect, ne répond pas clairement à mes questions, ou prend des décisions sans préalablement m’en parler. Par exemple, découvrir des choses dont il aurait dû me parler me rend également vulnérable, parce que je doute à ces moments-là de sa sincérité ou de ses motivations. Communiquer sur la question de temps en temps, se rappeler l’importance de la confiance dans notre relation nous aide à maintenir ce respect mutuel et à croire l’un en l’autre.
J’ai appris que la confiance se cultive. Ne me donne pas de raisons de douter de toi! Et pareillement, je m’efforce de ne pas donner à mon homme des raisons de douter de moi. Exemple concret: je suis celle qui dépense, il est celui qui aime économiser. Lol!! Aujourd’hui, quand il me confie une tâche et un budget, je fais de GROS efforts pour ne pas dépenser au-delà de ce sur quoi on s’est mis d’accord. Ce qui n’était pas le cas durant nos premières années de mariage. J’aime quand il me dit que j’ai mûrit et qu’il me fait confiance. Ça me motive à persévérer dans ce sens. Ça peut sembler mineur, mais c’est très important. Quand est venu le moment de prendre certaines décisions concernant de grosses dépenses, comme l’achat d’un bien immobilier par exemple, il m’a impliquée dans le processus, du début jusqu’à la fin, parce qu’il sait qu’il peut me faire confiance. J’avoue qu’en ce qui concerne nos finances, je lui fait confiance parce qu’il est meilleur gestionnaire que moi! Je sais qu’en ce qui concerne l’éducation de nos enfants, il me fait confiance: je suis plus pressente auprès d’eux et nous partageons les mêmes valeurs. Quelque soit le domaine, même si ça nous prend des mois pour nous mettre d’accord sur quelque chose, on peut même en arriver a se disputer… on ne le fait pas tant qu’on reste divisés sur la question… Vaut mieux, pour éviter des dégâts plus tard qui entraînent le blâme, l’amertume… Ça complique trop les choses.
Sur le plan de la fidélité, je dis souvent à mon mari: “je te fais confiance, mais je ne fais pas confiance aux femmes qui te courent après! Tu est beau et intelligent, je les comprends, mais fais-leur savoir clairement, par ton attitude, que tu ne joue pas avec le feu.” Après, ça, j’ai fini de parler. Monsieur sait ce qu’il fait. Mais si les filles ne le savent pas, je prie que je n’en croise pas une qui a le mauvais geste au mauvais moment… Sinon, ça va péter!!!
-
Hi again,
I was able to post the comment without issue on your site. Since you’re having issues on both computers on the same connection, can you perform a traceroute per the instructions on this page:
Advanced Browser Troubleshooting
Also, in Chrome, can you visit your site, right-click and select “Inspect Element”, then choose the Console tab. Then, please try to post the comment again. If any errors appear in the Console, please copy/paste them here as well.
I appreciate your patience as we figure out what may be at issue. Cheers!
- The topic ‘Comments won't post to my blog’ is closed to new replies.