couleur fond blog
-
bonjour,
j’ai le thème Nishita pour mon blog, où j’ai personnalisé la couleur et l’arrière plan via le menu “customize”, pour qu’ils soient dans les tons noirs et gris.
Or deux visiteurs m’ont dit que sur leur pc, mon blog s’affichait en fond blanc !!!
Les autres visiteurs me confirment qu’il s’affiche bien en noir et gris ! Pouvez-vous me dire
d’où peut provenir cette erreur d’affichage sur certains pc, et qu’elle en serait la cause ?
Meilleurs sentiments.
Blog url: http://latribudanaximandre.wordpress.com/The blog I need help with is: (visible only to logged in users)
-
Do you know which browser (and versions of) the visitors were using when they saw the white?
-
-
rebonjour !
je vous confirme que c’est sous IE version 8 visiblement que la couleur du fond reste blanche, chez certains internauts, au lieu d’être noire et grise !
Sous Mozilla Firefox aucun problème.
Merci de votre diligence.
Meilleurs sentiments. -
Please ask them to try with Compatibility mode either on or off, and please see if they can upgrade to IE 9. It’s not as good as Firefox, but it’s much better than IE 8.
-
ok je vais conseiller à mes visiteurs de mettre à jour IE en passnt en version 9 ! merci à vous.
-
- The topic ‘couleur fond blog’ is closed to new replies.