Crash / Fatal error Myrewards (woocommerce)
-
Bonjour,
J’espère que vous pourrez m’aider car je suis complétement désemparée…
J’ai un site WordPress avec une boutique en ligne (woocommerce).
J’ai installé le 2 septembre l’extension myrewards de WordPress afin de proposer un programme de fidélité sur ma boutique en ligne.
Une mise à jour automatique de cette extension a eu lieu le 4 septembre a 17h40 (vérifié sur le journal d’activité Jetpack) et au même moment j’ai réceptionné un mail de WordPress m’indiquant une erreur fatale sur mon site en lien avec cette extension :
“WordPress a trouvé une erreur avec l’une de vos extensions, « woorewards ».”
J’ai pensé avoir désinstallé l’extension mais je me suis rendue compte que trop tard (hier) que je ne l’avais que désactivé.
Depuis hier mon site n’est plus du tout accessible et je n’ai pas de possibilité de résoudre le problème dans le menu admin WordPress. Le Jetpack ne se met plus à jour.
Ceci est très préjudiciable pour mon activité professionnelle car j’ai beaucoup d’activités et revenus générés par mon site en ligne.
J’ai tenté de restaurer avec le jetpack à une date antérieure à l’installation de cette extension (avant le 2 septembre) mais rien n’y fait …
Quand je vais sur le FTP (avec Filezilla) mon site est quasiment vide et sans dossier…
Pas moyen de contacter un service sur WordPress par téléphone (hormis un mail que j’ai envoyé hier au niveau de l’assistance mais je je sais pas si j’aurai une réponse)
Merci d’avance pour vos réponse pour m’aider à résoudre mon problème.The blog I need help with is: (visible only to logged in users)
-
Hi there!
I used Google Translate to translate your message into English.
I understand that you started having issues with your site after installing the myrewards plugin.
I checked your site just now, both as a visitor and by logging in, and I don’t see any error messages. I also don’t see any plugins with
myrewardsin its name active on your WordPress.com site. It seems you managed to remove the plugin and got your site back up. Do you still need help or are you all set?Feel free to let us know if you have more questions.
- The topic ‘Crash / Fatal error Myrewards (woocommerce)’ is closed to new replies.