demande de remboursement de mon plan premium

• Unknown's avatar

Après m’être renseigner ,je ne suis pas obligé de re payer mon nom domaine pour pouvoir le transférer ,car quand j’ai demandé un code de transfert de domaine ,je n’avais pas annulé mon plan premium(ce code étant erroné ),vous devez me fournir un autre code de transfert pour récupérer mon nom de domaine ….Merci de me répondre!!!!

• Unknown's avatar

URGENT SVP SVP
    Selon http://www.icann.org vous ne pouvez pas exiger le paiement du renouvellement de mon nom de domaine.Etant donné que j’ai racheté mon nom de domaine dans les délais imparti .Mon nom de domaine doit être restauré par vous afin qu’il puisse être transféré. Merci de bien vouloir me communiquer mon code de transfère.cordialement

• Unknown's avatar

URGENT SVP SVP
    Selon http://www.icann.org vous ne pouvez pas exiger le paiement du renouvellement de mon nom de domaine.Etant donné que j’ai racheté mon nom de domaine dans les délais imparti .Mon nom de domaine doit être restauré par vous afin qu’il puisse être transféré. Merci de bien vouloir me communiquer mon code de transfère.cordialement

• Unknown's avatar

Bonjour!

Peu importe que vous ayez demandé un code EPP avant d’annuler le domaine, car une fois que vous l’avez annulé, c’est la même chose que d’y renoncer. Vous n’auriez pas dû le faire avant que le transfert ne soit terminé. Aussi, nous avions émis un remboursement complet. Donc, pour que vous puissiez effectuer le transfert, vous devez l’acheter de nouveau. Nous ne pouvons pas émettre un code EPP pour vous, sauf si vous le faites.
    Permettez-moi de vous donner un exemple de ce qui se passe pour vous de comprendre:
    Supposons que vous ayez acheté une chemise pour la donner en cadeau à un ami. Mais avant de le donner à votre ami, vous avez renoncé à votre achat et reçu un remboursement. Comment est-il possible de donner la chemise à votre ami si vous ne le possédez plus?

• Unknown's avatar

C’est vraiment incompréhensible,car sur tout les support en rapport avec wordpress il est bien expliqué que l’on peut récupérer son nom de domaine même une fois l’abonnement résilier ,nous avons un mois pour en disposé .Vous vous m’affirmez tout le contraire,c’est de l’arnaque ,précisez le sur vos support un point c’est tout.
    Mais je suis dans mon droit de le récuperer car cela ne fait pas un mois que le plan a été résilier !!!!!!!!!

• Unknown's avatar

Bon vu que je n’ai pas le choix et bien renouvelé mon nom de domaine(26€,seulement) svp ,je ne sais pas comment faire !!!!!
    Tenez moi au courant ,combien de temps cela prends pour qu’il soit actif??

• Unknown's avatar

Bon vu que je n’ai pas le choix et bien renouvelé mon nom de domaine(26€,seulement) svp ,je ne sais pas comment faire !!!!!

J’ai déjà commencé le processus de récupération. Je vous enverrai une demande de paiement manuelle une fois que je pourrai confirmer que nous avons pu récupérer votre domaine. Veuillez attendre que nous vous contactions à nouveau.

Tenez moi au courant ,combien de temps cela prends pour qu’il soit actif??

Nous aurons probablement une réponse pour vous dans un à deux jours.

• Unknown's avatar

Bonjour,

J’ai de bonnes nouvelles à vous: votre domaine a été récupéré. Je vous ai envoyé une demande de paiement manuelle par courrier électronique. Veuillez vérifier votre boîte de réception pour recevoir un message de notre part.

• Unknown's avatar

Merci ,j’ai effectué le paiement,d’ici combien de temps je peux faire ma demande de transfère ??

• Unknown's avatar

Bonjour,

Vous pouvez commencer le transfert tout de suite, mais vous avez mentionné avant que le premier code que vous avez de nous n’a pas été possible à utiliser. Je vous conseille d’essayer à nouveau maintenant et si le code que vous obtenez ne fonctionne pas pour votre service d’hébergement nouveau, demandez-leur pourquoi et comment le code doit être généré. Ce code est comme un mot de passe, parfois, ils ont un certain nombre de caractères qu’il doit avoir ou quíl ne peut pas excéder. Faites-nous savoir et nous allons générer une nouvelle pour vous, selon leurs règles.

• Unknown's avatar

Bonjour,je vous contacte à nouveau ,afin de savoir si je peux récupérer le contenu duftp et de la base de donnée en format. gz de mon blog, afin d’effectuer le transfère vers une autre plateforme,si oui pouvez vous m’aidé dans cette démarche??
    Ensuite il faut que transfère mon nom de domaine ,mon ancien code serait toujours valable d’après ce que vous m’avez dit?
    CORDIALEMENT.

• Unknown's avatar

Bonjour,

Bonjour,je vous contacte à nouveau ,afin de savoir si je peux récupérer le contenu duftp et de la base de donnée en format. gz de mon blog, afin d’effectuer le transfère vers une autre plateforme,si oui pouvez vous m’aidé dans cette démarche??

Il n’est pas possible d’accéder à la base de données de votre site, mais il est possible d’exporter le contenu de votre site en suivant ce guide ici:

Export Your Website’s Content

S’il est possible d’importer votre contenu sur une autre plate-forme, cela dépendra de la plate-forme. Savez-vous lequel vous allez utiliser, s’il vous plaît?

Ensuite il faut que transfère mon nom de domaine ,mon ancien code serait toujours valable d’après ce que vous m’avez dit?

Non, vous devez générer un nouveau code. Si vous ne vous souvenez pas comment, veuillez suivre ce guide:

Transfer a Domain to Another Registrar

• Unknown's avatar

Merci ,je vais migrer chez wordpress.org via OVH comme serveur.Dans ce cas puis je disposer de la base de donnée??

• Unknown's avatar

Bonjour!
    Il n’est pas possible d’accéder à la base de données de votre site en aucun cas. La seule façon d’exporter le contenu de votre site est en suivant ce guide:

Export Your Website’s Content

Cheers!

• Unknown's avatar

bonjour ,je viens de faire mon transfère de nom de domaine ,tout est confirmé ,il ne reste plus qu’a wordpress de valider ce transfère pour que cela aille plus vite .Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire.Bien cordialement

• Unknown's avatar

Un problème est encore survenue lors du transfert ,là ça commence a faire beaucoup les problèmes avec word press ,lorsque j’ai racheté mon domaine je vous ai bien informé de mon intention de transfert alors je reçoit un message comme quoi je ne peux pas le transferer!!!!!!
    Apportez moi une réponse rapidement car cette histoire dur depuis deux mois ,c ‘est infernal pour moi impossible de travailler
    cordialement.

• Unknown's avatar

Regularisez moi la situation rapidement svp……

• Unknown's avatar

bonsoir ,je vous re contacte ,car j’ai eu un code de transfert de nom de domaine et c’est encore impossible de faire ce transfert c’est refusé.
    Vous m’aviez bien dit qu’en rachetant mon domaine je pouvais le transferer ,vous m’aviez donné l’accord de faire ce transfert.Que se passe t il encore !!!
    Je vais de problème en problème pour une chose qui prends 5 mn .
    J’attends une réponse positive de votre au sujet de ce transfert ,j’ai payé et je n’ai aucuns service approprier,a ce que je demande.Ou est l’arnaque SVP

• Unknown's avatar

Bonsoir,

bonsoir ,je vous re contacte ,car j’ai eu un code de transfert de nom de domaine et c’est encore impossible de faire ce transfert c’est refusé.

Je vous avais prévenu que peut-être le code ne serait pas acceptée parce que la première fois que vous avez essayé il n’a pas trop. Je vais copier à nouveau ce que je vous conseille n’eu dans ce cas il y a deux semaines:

Vous pouvez commencer le transfert tout de suite, mais vous avez mentionné avant que le premier code que vous avez de nous n’a pas été possible à utiliser. Je vous conseille d’essayer à nouveau maintenant et si le code que vous obtenez ne fonctionne pas pour votre service d’hébergement nouveau, demandez-leur pourquoi et comment le code doit être généré. Ce code est comme un mot de passe, parfois, ils ont un certain nombre de caractères qu’il doit avoir ou qu’il ne peut pas excéder. Faites-nous savoir et nous allons générer une nouvelle pour vous, selon leurs règles.

Je vais attendre que l’information soit fiable pour vous aider,
    Merci

• Unknown's avatar

bonjour, je vous demande de faire le nécessaire auprès de wordpress afin que mon nom de domaine soit bien transféré car vous m’avez fait payer pour effectuer ce transfère et au résultat je ne dispose toujours pas de mon nom de domaine(c’est incroyable ,le temps que je peux perdre avec worpress).Il faut déverrouiller le nom de domaine et me donner un code valable et non un erroné,merci
    Je vous pris de bien vouloir faire le necessaire SVP ,c’est inadmissible cette situation !!!!!!!!!
    C’est pas compliqué je désire transférer mon nom de domaine

• The topic ‘demande de remboursement de mon plan premium’ is closed to new replies.