Diaporama et publicités
-
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à la rencontre de deux problèmes.
D’abord, il n’est plus possible d’insérer un diaporama sur le blog bibliothequelaregence.wordpress.com. Seules les options galerie ou photo isolée sont désormais possible. Or, l’option diaporama était particulièrement pratique et moins encombrante que la galerie. Cette option a-t-elle migré ailleurs ou a-t-elle été purement et simplement supprimée ?
A cela viennent s’ajouter autre chose d’encombrant : les publicités qui sont apparues subitement (et non je n’ai pas de problème de vue, elles n’y étaient pas juqu’à présent et nous avons été plusieurs à constater la même chose).
Le blog précité est une fenêtre sur un service public, les publicités (surtout commerciales) sont donc particulièrement malvenues. J’ai parfaitement lu votre topic à ce sujet mais je me permets de vous signaler que c’est la réputation d’absence de publicités qui m’a amenée à choisir wordpress.com qui, me semblait-il était gratuit et intègre face à ces pratiques publicitaires sauvages.
S’il n’est pas possible de les supprimer autrement qu’en payant (puisque rien n’est gratuit en ce monde), serait-il au moins possible, dans la mesure où le blog que nous poposons est “culturel”, de proposer des publicités culturelles elles-aussi ?
Je vous remercie d’avance pour tous les éclaircissements que vous pourrez apporter.
Cordialement,
Bibliothèque la Régence
The blog I need help with is: (visible only to logged in users)
-
Bonjour,
J’ai le même problème. Avez-vous reçu une réponse ?
Bien cordialement,
Emmanuelle -
- The topic ‘Diaporama et publicités’ is closed to new replies.