EL TEMA REALTO
-
HOLA, ME GUSTARIA QUE ME PUEDAN DECIR COMO FUNCIONA EL TEMA REALTO PARA ECOMMER
The blog I need help with is: (visible only to logged in users)
-
Bonjour,
Il semble que vous essayiez de comprendre comment fonctionne le thème REALTO (ou Rialto ?) — ai-je bien compris ? Juste pour confirmer, parlez-vous du thème Realto ou Rialto ?
Si vous faites référence au thème Rialto, vous pouvez consulter la documentation complète ici : https://woocommerce.com/document/organic-rialto/
Cela devrait vous guider dans la configuration du thème et vous aider à bien démarrer.Également, puisque vous êtes sur un plan d’hébergement Business, vous pouvez nous contacter directement pour obtenir de l’aide. Vous pouvez nous écrire à l’adresse support@wordpress.com, ou, si vous êtes connecté à votre compte, cliquez simplement sur l’icône “?” en haut à droite de votre tableau de bord, puis sélectionnez “Besoin d’aide ?” pour discuter avec nous depuis votre site.
Dites-moi si cela vous aide ou si vous faisiez référence à autre chose — je suis là pour vous guider !
-
Dado que tiene una línea de comunicación activa con nosotros en el chat en vivo de WordPress.com, cerraré este hilo del foro para futuras respuestas. Por favor, continúe respondiéndonos en el chat en vivo o en el hilo de correo electrónico correspondiente para que podamos ayudarle.
- The topic ‘EL TEMA REALTO’ is closed to new replies.