Erreur création compte utilisateur et réinitialisation mot de passe

• Unknown's avatar

Bonjour,
    J’ai un message d’erreur lorsque j’essaye de créer un nouveau utilisateur ou que je demande une réinitialisation de mot de passe : ‘Il y a eu une erreur critique sur ce site. Veuillez vérifier la boîte de réception de votre e-mail d’administration pour obtenir des instructions. Si vous continuez à avoir des problèmes, essayez le forum de support.’ Cela fonctionnait très bien avant mes congés j’en ai déjà créé 163 et je ne reçois aucun mail et il n’y a aucune erreur dans le tableau de bord. Pouvez vous m’aider ? Merci beaucoup

WP.com: Yes
    Jetpack: No
    Correct account: No

The blog I need help with is: (visible only to moderators and staff)

• Salut,

Il semble que vous rencontriez un problème avec votre site WordPress actuel http://lesyeuxdanslatete.org/. La cause du problème nous est inconnue car votre site Web n’est pas hébergé sur WordPress.com. Cependant, la vérification du journal des modifications de votre hébergement devrait révéler la cause principale du problème que vous rencontrez. Il peut s’agir d’un plugin ou d’un conflit de thème, vous devriez donc pouvoir exécuter un test de conflit pour déterminer lequel est le coupable. Nous avons également un guide sur la façon de procéder sur les sites Web hébergés par WordPress.com :

WP
    Extensions » Résoudre les problèmes liés aux extensions
    4 min read
    Les extensions offrent des fonctionnalités supplémentaires à votre site Web qui ne sont pas comprises par défaut dans le logiciel WordPress. Des milliers d’extensions sont développées en grande partie par d’autres particuliers ou des entreprises qui les ont rendues accessibles à tous les utilisateurs WordPress. Toutefois, il est possible de rencontrer un problème avec votre site Web lié à un co

Cependant, il est possible de rencontrer un problème avec votre site web lié à un tiers.

J’ai également consulté notre outil de profilage de site et il semble que votre site web soit hébergé chez Gandi. Vous pouvez les contacter ici pour obtenir de l’aide.

De plus, il existe quelques différences clés entre les sites web WordPress.com et WordPress.org. Nous avons rédigé un guide détaillé ici :

WP
    WordPress.com et WordPress.org
    7 min read
    WordPress propulse des millions de sites Web, des blogueurs et petites entreprises aux sites d’actualités et entreprises de grande envergure. Ce guide vous aidera à comprendre la différence entre WordPress.com et WordPress.org et quelle solution serait la mieux adaptée à votre site Web. In this guideAperçu des différencesComparaison des fonctionnalitésAperçu de WordPress.comApe

Bien que nous ne puissions pas vous aider directement sur ce point, j’espère que mes suggestions vous ont orienté.

Enfin, si vous souhaitez migrer votre site web vers WordPress.com, n’hésitez pas à demander une migration gratuite ici :

WP
    Demander une migration gratuite vers WordPress.com
    1 min read
    Vous envisagez de transférer votre site WordPress vers WordPress.com ? Notre équipe d’experts peut s’occuper du déménagement pour vous, tandis que votre site en direct reste inchangé, sans frais et avec une remise de 50 % sur votre première année avec notre plan Business. Le processus de migration prend généralement 2 à 3 jours ouvrables. Une fois l’opération terminée, nous vous guiderons pour

• The topic ‘Erreur création compte utilisateur et réinitialisation mot de passe’ is closed to new replies.