Erreur fatale sur mon site web
-
Bonjour ,
J’ai reçu un mail me disant qu’il y avait une erreur sur mon site et de verifier quand j’ai verifier je n’avais plus acces au site j’ai du faire le mode recuperation et je me suis rendu compte que c’etait le footer wordpress qui a un souci je l’ai désactivé mais je n’ai plus de pied de page , ci-dessous le message d’erreur :
PHP Fatal error: Uncaught Error: Failed opening required ‘/srv/htdocs/wp-content/plugins/header-footer-elementor/vendor/autoload.php’ (include_path=’/:.’) in /srv/htdocs/wp-content/plugins/header-footer-elementor/header-footer-elementor.php:32 Stack trace: #0 /wordpress/core/6.5.3/wp-admin/includes/plugin.php(2389): include_once() #1 /wordpress/core/6.5.3/wp-admin/includes/plugin.php(675): plugin_sandbox_scrape(‘header-footer-e…’) #2 /wordpress/core/6.5.3/wp-admin/plugins.php(60): activate_plugin(‘header-footer-e…’, ‘https://azaleas…’, false) #3 {main} thrown in /srv/htdocs/wp-content/plugins/header-footer-elementor/header-footer-elementor.php on line 32
The blog I need help with is: (visible only to logged in users)
-
J’ai eu le même problème, à priori, de nombreuses personnes telles que nous connaissent ce problème (une mise à jour du plugin header and footer). Si comme moi, vous ne pouvez plus accéder à votre dashboard, il faudra contourner en désactivant le plugin directement en passant par hebergeur. dans le gestionnaire de fichier de votre hebergeur, acceder au sous dossier plugin et trouver header and footer elementor. Renommer le en indiquant par exemple -old à la fin. Cela vous permettra de recuperer votre dashboard et votre site, mais pas le header and footer. Il faudra attendre la sortie de la version suivante pour retrouver vos footers. Ou reinstaller la version précedante.
-
J’ai le même souci mais je ne peux même plus voir mes plugin, et donc les mettre en renommer !!
-
- The topic ‘Erreur fatale sur mon site web’ is closed to new replies.