HEYDAYS.FR PROBLEME DOMAINE
-
Bonjour,
je voulais le nom de domaine heydays.com mais il est déposé chez daddygo depuis 1999 !
alors je passe à Heydays.fr. il était libre.
aussi je l’ai au préalable enregistré chez planet hoster pour 9€…:Facture #318343
Date de facturation: 20161115
Date d’échéance: 20161115
PAYER à
PlanetHoster
Description Montant
Enregistrement nom de domaine heydays.fr 1 An/s (15/11/2016 15/11/2017) (/clientarea/domaindetails?domain_id=90677) ** 9.99 € *mais maintenant… heydays.fr n’est plus disponible chez wordpress !!!!! aie aie aie, comment faire ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
Cécile GEORGES
 -
Hi! Did you buy heydays.fr through PlanetHoster? If you already own the domain and can update its settings, you can map it here:
https://wordpress.com/domainsSince you already own it, click to Map it. Then update the domain settings. You can ask PlanetHoster for help pointing to these if needed:
ns1.wordpress.com
ns2.wordpress.com
ns3.wordpress.comAfter that, wait several hours for the changes to take effect, and you’ll see the site at its new address. Cheers :)
-
Bonjour,
Comme indiqué dans notre conversation précédente, ce forum n’est géré que par notre équipe (qui est anglophone). Si vous souhaitez de l’aide en français, pensez a publier votre requête ici : fr.forums.wordpress.com.
Concernant heydays.fr, je vois que vous aviez acheté l’option domain mapping avec votre autre compte (ecribulle) et que vous l’avez ensuite annulé. Pour qu’un autre compte puisse l’acheter de nouveau, il faut compter un délai d’environ 15 jours. C’est la raison pour laquelle il apparait comme indisponible pour le moment.
Cordialement,
- The topic ‘HEYDAYS.FR PROBLEME DOMAINE’ is closed to new replies.