I don't speak English – the French forum sent me here
-
Depuis plusieurs jours mon travail n’est plus enregistré ! Je commence un article, il s’enregistre automatiquement dès que j’écris un texte et puis tout ce que je peux ajouter (texte et photos) ne s’enregistre plus ? Je n’ai modifié aucun réglage. Cela fait 10 ans que je travaille sur WordPress et je n’ai jamais eu ce genre de problème !… Pourrez-vous me débloquer cette situation? Merci beaucoup de me répondre en français..
The blog I need help with is: (visible only to logged in users)
-
Salut,
Cela ressemble à un problème de votre navigateur. Pouvez-vous essayer ce qui suit:
– Videz le cache de votre navigateur
– Mise à jour de la dernière version de votre navigateur
– Déconnectez-vous de votre compte WordPress.com et connectez-vous à nouveau
– Essayez un autre navigateurVous pouvez lire plus (en anglais) ici:
-
Merci fstat de m’avoir répondu.
J’ai vidé le cache… Mon navigateur est mis à jour… Je me suis déconnecté et re connecté… Pas d’amélioration !!!
Pourquoi devrais-je changer de navigateur alors que jusqu’à présent tout à toujours fonctionné ? -
Pouvez-vous essayer un autre ordinateur? Je demande tout cela pour m’assurer qu’il n’y ait rien de mal avec votre ordinateur ou votre navigateur.
Merci!
-
Bon, je viens d’installer un autre navigateur, Google chrome, mon blog est récupéré, il s’affiche bien, mais… Je ne peux que le parcourir sans pouvoir accéder aux fonctions personnelles qui me permettraient d’écrire et de mettre des photos !!! Comment faire pour retrouver ces fonctions ?
-
-
Hourra !!! Grand merci fstat :-)
C’est bon, ça marche. Donc en effet, quelque chose a buggué sur mon navigateur d’origine. J’utiliserai donc Google chrome pour travailler sur mes blogs. Ouf !
Encore merci pour votre aide et votre patience -
-
-
Bonjour
J’ aimerais centrer le titre de mon blog et l’ écrire sur deux lignes, mais je n’ y arrive pas.
Quelle manipulation faut-il faire?
Merci
- The topic ‘I don't speak English – the French forum sent me here’ is closed to new replies.