Il semble que votre URL Facebook soit mal configurée. Veuillez la vérifier dans
-
Il semble que votre URL Facebook soit mal configurée. Veuillez la vérifier dans les paramètres du widget
The blog I need help with is: (visible only to logged in users)
-
-
TOUS MES WIDGETS NE SON PAS ACTIVER, J’AI UN AUTRE BLOGUE LES WIDGETS FONCTIONNENT BIEN POUVEZ VOUS REGARDER MON BLOGUE POUR MOI JE VOUS DONNERAI MON MOT DE PASSE MERCI
(email visible only to moderators and staff) -
Je suis désolé, je vous aiderai davantage si j’étais capable. Je suis bénévole dans ce forum. Je ne dirige les gens vers les documents de soutien pour résoudre leurs problèmes. Je ne parle pas non plus français. J’utilise Google translate. S’il vous plaît aller sur le forum français de soutien à la meilleure aide avec votre blog.
http://fr.forums.wordpress.com
Merci!
-
@mindelson
Good day to you. My experience is that when we type in English and provide the appropriate support language link to bloggers they go to correct forum and do not return here. That is why I respond only in English except in very rare cases. -
Thanks, I was wondering why I’m the only one doing this! It was fun while it lasted….
Have a great day! ;)
-
-
- The topic ‘Il semble que votre URL Facebook soit mal configurée. Veuillez la vérifier dans’ is closed to new replies.