Je viens de créer un nouveau blog Allunique

• Unknown's avatar

Je viens de créer un nouveau blog “Allunique” – allunique.info
    Je voudrais qu’il soit complètement indépendant de mon blog “macilan”
    Or pour cela, il faut changer ce qui est écrit dans “à propos”…
    Comment faire ?

Merci pour votre réponse prochaine

The blog I need help with is: (visible only to logged in users)

• Unknown's avatar

Hi there,

By default every blog is completely separate from each other, with the only thing in common being the user (you!). I just took a look at your new allunique.info blog and it looks like you have managed to change up your About us page. Are you still having problems with it, or have you gotten everything all sorted out?

Let me know!

• Unknown's avatar

Bonjour,
    J’ai résolu tout seul mon problème…
    Mais j’avoue que les commandes ne sont pas clairs et trop souvent pas très apparentes…
    Il en est ainsi du “carré” pour mettre texte et images qui est vraiment trop petit et qui ne donne pas un aperçu des dispositions que l’on souhaite sur son blog.

D’autre part, je suis toujours insatisfait – à ce propos – des difficultés que j’ai à disposer mes photos avec des espaces entre elles… Ces espaces deviennent aléatoires… Difficiles à fixer.

Je vous remercie de votre réponse et souhaite que vous m’aidiez pour les nouvelles questions…

Merci

Cordialement

• Unknown's avatar

I’m sorry to hear that you are not happy with the layout of your blog. Are you speaking about the composition window or about the end result (the theme of your blog)? I ask because your theme can always be changed, however the composition and editing windows cannot be modified, I’m afraid.

• Unknown's avatar

Merci pour votre réponse…
    Mais il s’agit bien de la fenêtre de composition et d’édition, et par voie de conséquence sur le résultat final sur le blog…
    Dommage…
    Je vais peut-être, comme vous le dites changer de thème.
    Cordialement

• Unknown's avatar

OK, best of luck to you! I hope you have a great rest of your week.

• The topic ‘Je viens de créer un nouveau blog Allunique’ is closed to new replies.