Mon visual composer ne fonctionne plus.
-
Ma configuration WP actuelle :
– Version de WordPress : 5.5.1
– Version de PHP: 7.4 / MYSQL v.5.6– Thème utilisé : Brooklyn
– Thème URI : https://themeforest.net/item/brooklyn-responsive-multipurpose-wordpress-theme/6221179?gclid=CjwKCAjwiOv7BRBREiwAXHbv3CKkJzj7SS0Je8WTjOPUM-agdBJINtsIAjJuA0FY-OkGId1iun6bDxoCRK0QAvD_BwE– Extensions en place : Akismet Anti-Spam (v.4.1.6) / Bookly (v.18.6) / Bookly Pro (Add-on) (v.2.9) / Bookly Stripe (Add-on) (v.2.5) / Brooklyn Page Builder (Visual Composer) (v.5.6) / Coming Soon Page, Under Construction & Maintenance Mode by SeedProd (v.5.1.3) / Contact form 7 (v.5.2.2) / Duplicate page (v.4.3) / Jetpack par WordPress.com (v.8.9.1) / MC4WP: Mailchimp for WordPress (v.4.8.1) / newsletter (v.6.8.8) / Polylang (v.2.8.2) / Popup maker (v.1.11.2) / Portfolio Management by United Themes (v.4.4.3) / Pricing Tables by United Themes (V.3.2) / Really Simple SSL (v.3.3.5) / Shortcodes by United Themes (v.4.7.3.2) / Slider revolution (v.5.4.8.1) / Smush (v.3.7.0) / Stripe payments (v.2.0.35) / Sucuri Security – Auditing, Malware Scanner and Hardening (v1.8.24) / Twitter by United Themes (v.3.1.1) / UpdraftPlus – Sauvegarde/Restauration (v.1.16.29) / woocommerce (v.4.5.2) / WooCommerce iDEAL Gateway (v.2.6) / WooCommerce Menu Cart (v.2.9.5) / WooCommerce Services (v.1.24.3) / WooCommerce Stripe Gateway (v.4.5.2)
– Adresse du site : https://healingvia.com
– Nom de l’hébergeur : OVH
Pour expliquer mon problème avec cet éditeur wordpress :
Je n’ai plus accès à l’éditeur de l’administration (visual composer) sur mes pages wordpress, quand je vais sur mes pages ou bien sur un article je n’ai que des lignes de codes qui apparaissent, qui ne sont d’ailleurs ni en html, ni en css un exemple des lignes de code que je peux trouver : [vc_section hide_on_tablet=”true” hide_on_mobile=”true” el_name=”First Section” el_id=”home”][vc_row][vc_column offset=”vc_col-lg-offset-3 vc_col-lg-6″][ut_header title_linebreak_mobile=”on” lead_linebreak_mobile=”on” title_font_source=”google”,
J’ai beau cliqué sur le bouton « éditeur de l’administration » rien ne se passe, j’ai essayer de désactiver toutes mes extensions, sauf l’extension Brooklyn Page builder (celle qui est censé faire le visual composer lié à mon thème) mais sans résultats, j’ai également essayer en désactivant cette dernière extension mais le problème reste le même sauf que les lignes de code s’affiche dans l’éditeur wordpress de base.J’ai récemment passer le site en php 7.4 pour installer le plug in « woo commerce » tout fonctionnais bien au début mais maintenant je rencontre ce problème. Je ne sais pas si il pourrait être lié à un extension que j’aurais mis à jour sans faire attention, et que le problème persiste même en la désactivant
Merci d’avance,
N’hésitez pas à me demander si plus d’infos sont nécessaire !
Emilien
-
Hi there,
You’re in the wrong forum. Your site is using the open-source WordPress software and therefore you need to seek help at these forums:
https://wordpress.org/support/forums/
These forums are for WordPress.com hosted sites only. If you want to know more about the differences between WordPress.com and the WordPress software you can read this document:
-
- The topic ‘Mon visual composer ne fonctionne plus.’ is closed to new replies.