Montant forfaitaire pour mapping nom de domaine
-
Bonjour,
Je voulais mapper mon nouveau nom de domaine ‘.com’ sur mon blog WordPress, mais lorsque je veux faire ceci, cela me propose un plan à $129 pour un an.
J’ai déjà mappé un autre nom de domaine ‘.ca’ pour $17, alors je ne comprends pas pourquoi est-ce que celui-ci me coûterait $129 ?
Est-ce que c’est parce que c’est un ‘.com’ ? Est-ce que cela a rapport avec le thème que j’utilise ?
Merci de bien vouloir m’éclairer !
The blog I need help with is: (visible only to logged in users)
-
Domains are no longer available for purchase or mapping individually. They are included with WordPress.com Premium. This change has been made as we work to offer the best combination of value and performance for users while still offering a completely free product for those who do not wish to purchase any upgrades.
A great way to go if you are not interested in WordPress.com Premium is to look into setting up a self-hosted WordPress.org site through a hosting provider such as Bluehost, GoDaddy, or Pressable.
-
Domaines ne sont plus disponibles à l’achat ou la cartographie individuellement. Ils sont inclus avec WordPress.com premium. Cette modification a été apportée que nous travaillons à offrir la meilleure combinaison de valeur et de performance pour les utilisateurs tout en offrant un produit totalement gratuit pour ceux qui ne souhaitent pas acheter des mises à niveau.
Une excellente façon d’aller si vous n’êtes pas intéressé par WordPress.com Premium est de se pencher sur la mise en place d’un site WordPress.org auto-hébergé par un fournisseur d’hébergement tels que Bluehost, GoDaddy, ou Pressable.
-
- The topic ‘Montant forfaitaire pour mapping nom de domaine’ is closed to new replies.