Plainte urgente – Mon site est régulièrement signalé comme dangereux
-
Bonjour,Je vous contacte car je suis extrêmement fatigué d’un problème de sécurité récurrent sur mon site WordPress.Mon site est régulièrement signalé comme « site dangereux » par Google Chrome, parfois chaque semaine. Malgré les interventions précédentes, le problème revient sans cesse, ce qui indique clairement qu’il ne s’agit pas d’un simple incident isolé, mais d’un problème de fond.Cette situation :- nuit gravement à la crédibilité de mon site,- fait fuir les visiteurs,- et impacte directement mon activité.Je souhaite être très clair :- Je ne veux pas de réponses automatiques- Je ne veux pas de conseils génériques- Je souhaite l’intervention d’un expert WordPress qualifié capable d’identifier la vraie source du problème (thème, plugin, fichiers compromis, base de données, failles de sécurité, etc.) et de proposer une solution définitive, pas temporaire.Merci de bien vouloir analyser mon site en profondeur et de m’indiquer précisément :- la cause réelle de ce signalement de sécurité,- les éléments compromis (le cas échéant),- et les actions nécessaires pour empêcher que ce problème ne se reproduise.J’attends un retour sérieux, technique et détaillé dans les plus brefs délais.Cordialement,
-
First things first: what is the URL of your site as we can only help with sites running on the wordpress.com platform not selfhosted sites using the open source wordpress.org.