Plusieurs blogs dans un WP
-
Bonjour,
Nouveau dans WP, je découvre petit à petit ses fonctions…
Comment serait il possible de mettre en place dans mon menu principal par exemple avec le theme twty tewenty one deux items de menus différents renvoyant vers deux séries d’articles.
Le premier renverrait, par exemple, à tous les articles d’une catégories donnée. Par exemple menu “mes chiens” catégories “chiens” pour afficher tous les articles présents dans la catégorie “chiens”. Et éventuellement pourvoir les classer (date de parution, noms etc..).Le second renverrait à tous les articles d’une catégories donnée. Par exemple menu “mes chats” catégories “chats” pour afficher tous les articles présents dans la catégories “chats”. Et éventuellement pourvoir les classer (date de parution, noms etc…).
Faut il avoir un template permettant cela?
Une extension? mais qui soit fiable et compatible avec les dernières version de WP ? La quelle?
Éventuellement passer par les pages mais comment afficher sur un item de menu toutes les introduction de certaines pages seulement, il ne semble pas y avoir de catégories pour les pages?
Merci -
Hi @plume0606,
I’ll be replying in English, but you can respond to me in your preferred language and I’ll enter your messages into Google Translate. I hope that’s okay.
By what you’ve described, I would recommend setting up category pages. You can also use the blog posts block to display content from a specific category.
Hope that helps.
-
- The topic ‘Plusieurs blogs dans un WP’ is closed to new replies.