Pourquoi mon blog de chez auf n a t il pas ete importe depuis le 17/04/2015?
-
demande d importation toujours suivie de la meme reponse: dans 24h
The blog I need help with is: (visible only to logged in users)
-
Parfois, l’importateur se coince et je étiqueté ce fil pour le personnel pour le réinitialiser pour vous.
Vous avez seulement à attendre 24 heures avant de poster ici pour une remise à zéro de l’importateur par le personnel. Vous tapez simplement modlook dans les balises de la barre latérale sur ce fil de l’aide du personnel. Comment puis-je obtenir une réponse Modérateur / personnel pour ma question?https://en.support.wordpress.com/getting-help-in-the-forums/#how-do-i-get-a-moderatorstaff-reply-for-my-question Alors s’il vous plaît vous abonner à ce si vous êtes averti quand ils répondent. Pour vous abonner regarder dans la barre latérale de ce fil, trouver le abonner aux sujets lien et cliquez dessus.
-
Hi there,
Your site’s importer got stuck — I’m sorry about that! I just reset your site’s importer so you can try that import again. Please let me know if I can do anything more to help with that. :)
-
Merci Rachel mcr,
je viens de relancer la procedure.
J espere que ca va marcher cette fois ci.
:)
je vous tiens au courant des qu il y a qqch de nouveau -
- The topic ‘Pourquoi mon blog de chez auf n a t il pas ete importe depuis le 17/04/2015?’ is closed to new replies.