Problème de connexion au mot de passe ne marche pu
-
Bonjour,
Mon problème c’est que je n’arrive pas à me connecter sur mon compte wordpress. je n’est jamais eu de problème depuis la création de mon blog wordpress après presque 1 ans je fait comme d’habitude mon pseudo puis mon mot de passe qui a toujour marché et depuis mon mot de passe ne marche pu quand je veux me connecter ce message apparer “erreur mot de passe” alors que j’ai toujours réussi a me connecter avant . j’ai donc changer de mot de passe pour essayer et ne marche toujours pas. Ce n’est pas mon hébergement qui est en cause, j’ai bien tout vérifier avant de vous envoyer ce message, j’aimerai savoir le problème? quel solution? pourquoi d’un coup mon mot de passe ne marche pu ? En attente d’une réponse Merci d’avance !
-
Hi there,
If your having trouble with your WordPress.com password, you can request a new one by entering your email address here:
http://wordpress.com/wp-login.php?action=lostpasswordPlease follow the instructions carefully. You’ll receive an email during the reset process, so make sure you read it for important instructions. If you don’t receive the email right away, check your spam folders as well because the confirmation email can get caught in them sometimes.
Once you’ve reset your password, you should be able to log in at http://wordpress.com/ with your username or email address and the new password.
Let me know if you still have trouble! If there’s a particular blog you can’t access, please link me directly to that site.
-
faire un nouveau mot de passe je les deja fait plusieur fois, j’avais meme fait un mot de passe trés cour pour etre sur de m’avoir pas trompé mais non il ne marche pas, ce n’est pas un problème d’envoye par email ou de réintiasalisation je n’est aucun problème pour ca. Mon problème est bien dés que j’ai reinitialisé le mot de passe ca ne marche toujours pas . C’est un problème trés bizare que je n’est jamais eu auparavant. C’est vraiment tout simple j’ai un mot de passe et je ne peut pas me connécter je n’est ni oublié ni trompé toute est bien exacte dans mon pseudo et mot de passe.
-
-
Hi there – What is the exact error message you receive when you enter your correct username and password?
- The topic ‘Problème de connexion au mot de passe ne marche pu’ is closed to new replies.