Problème de dépôt ndd

• Unknown's avatar

J’ai ouvert un compte WP aujourd’hui. Au cours des démarches et avant d’acheter mon ndd personnalisé, un ndd de domaine « masociete.wordpress.com » est apparu dans mon compte. Je viens d’essayer d’acheter un ndd « masociete.fr » dans le but de créer mon site via votre plateforme, ndd qui est disponible selon l’Afnic et selon vous-même. Cependant, un message m’indiquant qui n’est plus disponible apparaît.
    J’ai réessayé en supprimant mon compte et en en créant un nouveau avec une autre adresse mail, mais la même chose s’est produite, m’indiquant d’abord que le ndd était disponible avant de me dire l’inverse au moment de valider le montant du plan (petit pop up qui apparait en haut à droite de la fenêtre “le ndd n’est plus disponible”). Lorsque je suis revenue sur ma page d’accueil, un site “masociete7.wordpress.com” était apparu.
    Qu’en est-il ? Pouvez-vous m’aider ?

The blog I need help with is: (visible only to logged in users)

• Hi there,

Please note that we offer this forum in English – you are welcome to send messages in French but I’ll be translating them, and replying to you in English. We do also offer a French forum: https://wordpress.com/fr/forums/

I checked your site and I can see that ethicanis.fr is the primary domain at this time!

• The topic ‘Problème de dépôt ndd’ is closed to new replies.