Probleme doublon site

• Unknown's avatar

Bonjour j’ai un gros souci suite upgrade de formule apres creation de mon site il y a quelquse jours. Je me retrouve avec deux sites dont un vide, alors que j’ai simplement suivi le bouton ‘upgrade’ de mon site initial pour obtenir le nom de domaine

WP.com: Yes
    Jetpack: No
    Correct account: Yes

The blog I need help with is: (visible only to logged in users)

• Unknown's avatar

Bonjour j’ai déjà fait une fois l’erreur (et perdu le nom de domaine en annulant tout)… Je voulais acheter un nom de domaine et passer en formule supérieure. J’ai tout payé et en revenant sur mon profil j’ai vu que cela a tout rattaché à un nouveau site… J’ai donc supprimé ce site et les achats réalisés… Mais j’ai perdu ce nom de domaine….
    Ma question donc: comment faire pour acheter un nom de domaine et l’appliquer au site déjà existant?? Quand je sélectionne le nom désiré et me rends sur le paiement, je ne vois aucunement un lieu pour préciser le site sur lequel modifier la formule et le nom… Je ne veux pas refaire la meme erreur…

WP.com: Yes
    Jetpack: No
    Correct account: Yes

• Hi there! Please note that we offer this forum in English – you are welcome to send messages in French but I’ll be using Google Translate to understand them, and replying to you in English.

Ma question donc: comment faire pour acheter un nom de domaine et l’appliquer au site déjà existant?? Quand je sélectionne le nom désiré et me rends sur le paiement, je ne vois aucunement un lieu pour préciser le site sur lequel modifier la formule et le nom… Je ne veux pas refaire la meme erreur…

Normally in order to purchase a plan and domain name in order to attach them to the existing site, you can start from the “Plans” page of the site in question.

At this time it does not appear that you have any active sites, as your previous site seems to be deleted.

Did you wish to use the domain bienetreprovence.fr with a specific site here on WordPress.com? If so, what you could do is create a site and purchase a plan for it. We can then work on getting the domain restored, so that you can use it with the site you create.

• The topic ‘Probleme doublon site’ is closed to new replies.