Problème suite création modèle
-
Bonjour,
J’ai voulu créer un modèle de page, n’arrivant pas à faire ce que je voulais, j’ai fini par supprimer le modèle, sauf que je ne parviens pas à revenir à l’ancienne version. C’est à dire que dans ma page, j’ai toute mes informations et dans la prévisualisation je n’ai plus aucun éléments. Pouvez-vous m’aider?
The blog I need help with is: (visible only to logged in users)
-
J’ai envoyé un message aux mods pour qu’ils examinent cela.
A template controls the layout of your pages. Not to be confused with Themes (that set the design of your entire site), the template affects the look and feel of an individual page (or post) or groups of pages (or posts.) This guide explains how to work with page templates. Introduction to Templates The template controls how the page is displayed. You can identify the template a page -
Hey there @vbruteul, do you just want to revert your changes? You can do that here by clicking the three dots and choosing to clear customizations. Or, you can re-add the content block like this:
Le bloc Contenu de la publication affiche l’ensemble du contenu de chaque article ou page publié. Il est utilisé comme élément de modèle et conçu pour insérer automatiquement dans la page de votre site le contenu créé sur une page ou une publication. In this guideAjouter le bloc de contenu de publicationAjouter du contenu au blocBarre d’outils du blocRéglages du blocMise enI also noticed you have messaging about needing an upgrade for Premium Styles. When you’re ready, you can upgrade here, or if you’d rather clear those customizations you can. Let us know how we can help!
- The topic ‘Problème suite création modèle’ is closed to new replies.