Problèmes récurrents de mise à jour sur mon site WordPress – Elementor
-
Bonjour,
Je vous contacte concernant des difficultés persistantes rencontrées lors de la mise à jour de mon site internet https://boost-art.com/
Depuis plusieurs mois, chaque mise à jour me demande environ deux heures, alors que ces modifications devraient prendre seulement entre 5 et 15 minutes.
Voici les problèmes que je rencontre :
- Authentification répétée : WordPress m’oblige à m’authentifier de manière constante. De plus, la double authentification que j’ai mise en place ne peut pas être désactivée.
- Erreurs lors de l’enregistrement : À chaque tentative d’enregistrement de modifications, je fais face à des erreurs 400 ou 401.
- Temps limité pour enregistrer : Je dois enregistrer mes modifications en moins de une à deux minutes, sinon elles ne sont pas prises en compte.
J’ai déjà pris plusieurs mesures pour résoudre ces problèmes :
- Vider les caches
- Purger le CSS
- Purger le DNS
- Ajouter un compte administrateur (qui a fonctionné un jour, puis les erreurs sont réapparues)
- Mettre à jour toutes mes extensions
- Le mode sans échec via Elementor n’est pas accessible ou ne s’active pas.
Avez-vous d’autres pistes de solution ?
Dans l’attente de votre retour, je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
The blog I need help with is: (visible only to logged in users)
-
Hi Leslie!
Thanks for describing your issue so clearly. Looking at boost-art.com, at appears the site is hosted over at OVH and using the WordPress software independently of the WordPress.com platform. While both are run using WordPress, we only have access to sites hosted here on our servers.
Is this accurate? Or do I have the wrong site address?
If your site is hosted with OVH, I’d recommend contacting their support team so they can help determine if something on the server or hosting account is causing the issues you’ve described. If there’s a different site or address hosted here at WordPress.com, please let us know and we’ll be happy to help investigate!
-
Hi staff-loquaciousloon ,
Thank you for your prompt response!
You are correct, my site is indeed hosted at OVH. However, the issues I’m experiencing seem to be related to the WordPress interface with Elementor. I will follow your advice and reach out to OVH support to check if there’s anything on their end that could be causing the problems maybe on their server.
I appreciate your assistance, and if I find that the issue lies elsewhere, I’ll be sure to let you know.
Best regards,
Leslie -
Thanks so much! I just noticed I neglected to mention in my last message that for WordPress interface issues for a self-hosted site like yours, the forums on WordPress.org can be a great resource as well!
- The topic ‘Problèmes récurrents de mise à jour sur mon site WordPress – Elementor’ is closed to new replies.