Publicité adsense

• Unknown's avatar

Bonjour,

je me suis inscrite sur adsense la semaine dernière. J’ai bien créé mes blocs d’annonces et j’ai bien coller les codes sur mon site. Le problème est que lorsque je colle le code de Google Adsense pour mettre de la publicité, rien ne se passe… Il n’y a qu’un grand rectangle vert qui apparait avec bout de code inscrit tout en bas du rectangle?

Voici mon site:
    vertcouleurpersil.com

Qu’est-ce que je peux faire?? Je veux de la publicité sur mon blog. Merci de m’aider!

The blog I need help with is: (visible only to logged in users)

• Unknown's avatar

Hi vertbio,

There is an advertising program called WordAds that you may be able to participate in, but advertising outside of WordAds at WordPress.com is not allowed.

If you require other advertising, you might be interested in a self-hosted (WordPress.org) installation. There are no restrictions on advertising if you setup a self-hosted WordPress.org blog instead of a WordPress.com blog, but there are some added responsibilities.

Salut vertbio,

Il ya un programme de publicité appelé WordAds que vous pourriez être en mesure de participer à, mais publicitaires en dehors des WordAds à WordPress.com est pas autorisé.

Si vous avez besoin d’autres formes de publicité, vous pourriez être intéressé dans un (WordPress.org) l’installation d’auto-hébergé. Il n’y a pas de restrictions sur la publicité si vous installer un auto-hébergé WordPress.org bloguer place d’un blog WordPress.com, mais il ya certains ajouté responsabilités.

Français (French): http://fr.forums.wordpress.com

• Unknown's avatar

Merci pour votre réponse! Autre question, je suis membre d’un programme affiliation (NetAffiliation), ceci n’est pas possible non plus??

• Unknown's avatar
    thistimethisspace · Member ·

For a response in your own language post to Français (French): http://fr.forums.wordpress.com

• Unknown's avatar

Thank you for your reply! Another question, I am a member of an affiliate program (NetAffiliation), this is not possible (like adsense)?? correct?

• Unknown's avatar

That is correct. The only advertising that’s allowed on WordPress.com sites is WordAds.

Cela est exact. La seule publicité qui est permis sur les sites WordPress.com est WordAds.

• The topic ‘Publicité adsense’ is closed to new replies.