Relier mon article à une de mes pages
-
Bonjour,
Je viens de créer 3 pages sur mon blog (Travaux, Déco, Jardin). Je viens de créer un 1er article qui apparaît sur la page d’accueil (très bien!) mais je voudrai le rattacher à la page ‘Travaux’. Pourriez-vous me dire comment faire svp? Merci d’avanceThe blog I need help with is: (visible only to logged in users)
-
Bonjour,
Il y a plusieurs possibilités, celle que je te conseille c’est de fonctionner avec des catégories.
Sur ton article, tu peux ajouter une catégorie que tu peux appeler “Travaux”. De cette façon ton article sera lié correctement. Ensuite dans ton menu, tu peux choisir “Travaux” et dire que ça redirige vers ta catégorie “Travaux” plutôt que ta page.
De cette façon en cliquant sur “Travaux” tu devrais voir ton article et de manière générale, tous les articles que tu mettras dans cette catégorie.
-
@laristarque: Thanks for the help. For future reference, if a user asks a question in French on the English forum, it is best to either answer in English or direct the user to the French forums:
https://fr.forums.wordpress.comAnd of course, you can go to the French forums afterwards and answer questions if you’d like.
- The topic ‘Relier mon article à une de mes pages’ is closed to new replies.