Remboursement d’achat
-
j’ai demandé un remboursement depuis le 13 juin 2025 et jusqu’à mon argent d’achat de 96$ n’est pas venu. Rendez moi mon argent, je ne pourrais pas laisser.
The blog I need help with is: (visible only to logged in users)
-
Salut @nadji3,
Merci de votre message. J’ai remarqué que vous avez déjà envoyé un ticket similaire par e-mail. Comme il s’agit d’informations relatives à votre compte, nous poursuivrons la conversation par e-mail afin de garantir votre confidentialité et votre sécurité.
Je vais clore ce fil de discussion pour le moment. Veuillez consulter votre boîte de réception pour notre réponse.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous en faire part.
Ce qui précède a été traduit automatiquement à partir de ce qui suit :
Hi @nadji3,
Thanks for reaching out. I noticed that you’ve already submitted a similar ticket via email. Since this involves account-related details, we’ll continue the conversation there to ensure your privacy and security.
I’ll go ahead and close this thread for now. Please keep an eye on your inbox for our response.
We appreciate your understanding and patience. If you have any other concerns, please don’t hesitate to let us know.
- The topic ‘Remboursement d’achat’ is closed to new replies.