Site expiré

• Unknown's avatar

Bonjour,
    Nous avons créé un site dont l’adresse qui n’expire jamais est
    thelanguageworkshopchantilly.wordpress.com. A l’époque nous avons également paye pour une année pour le nom de domaine thelanguageworkshopchantilly.com. Ce dernier est expiré depuis deux jours. Nous n’avons pas souhaité renouveler celui-ci puisqu’entre temps le nom de notre structure a changé (nous sommes devenus The Langue Factory) et dans ce contexte nous avons payé pour un nouveau nom de domaine qui est désormais languagefactorychantilly.com (paramétré comme domaine principal et sera renouvelé en septembre 2016). Le problème que nous rencontrons à l’heure actuelle est le suivant : lorsque l’on saisit l’adresse du site paramétré aujourd’hui comme domaine principal (languagefactorychantilly.com) nous sommes automatiquement bloqués par un message qui nous renvoie vers l’information concernant l’expiration du domaine thelanguageworkshopchantilly.com qui vient justement d’expirer et que nous ne voulons pas renouveler pour les raisons évoquées ci-dessus. Pourquoi le lien de redirection ne se fait il pas sur le nom historique qui n’expire jamais ? Je ne trouve pas de page au travers de laquelle nous pourrions résoudre le pb en supprimant le nom qui n’est plus d’actualité au contraire j’ai l’impression que tout est fait pour repayer 26€ qui ne sont plus justifiés en l’espère et tandis que les paramètres semblent par ailleurs correctement établis ??? Merci de votre aide.

• Unknown's avatar

Tu dois évidemment payer pour que wordpress.com fasse une redirection 301 vers ton nouveau nom de domaine. Pourquoi serait-ce gratuit ?

Pour éviter ces frais qui s’accumulent vite sur wordpress.com, je te conseille d’opter pour un wordpress auto-herbergé.

Et sinon, tu es sur le forum en anglais…

• Hi @languageworkshop60, I’ve removed the expired domain for you. And the 301 redirect was in place ever since you changed domains, so no worries there. It’s removed now that you’re no longer using the domain, but hopefully everyone has updated their links by now. Cheers!

• The topic ‘Site expiré’ is closed to new replies.