site indisponible
-
bonjour je n’arrive plus à acceder à mon site web pro
voici l’erreur: Il y a eu une erreur critique sur ce site.
Une erreur de type E_ERROR a été causée dans la ligne 47 du fichier /home/celinef/www/wp-content/plugins/woocommerce-paypal-payments/modules/ppcp-blocks/extensions.php. Message d’erreur : Uncaught Error: Call to undefined function WooCommercePayPalCommerceBlockswc_terms_and_conditions_page_id() in /home/celinef/www/wp-content/plugins/woocommerce-paypal-payments/modules/ppcp-blocks/extensions.php:47
Stack trace:
#0 /home/celinef/www/wp-content/plugins/woocommerce-paypal-payments/lib/packages/Dhii/Container/CompositeCachingServiceProvider.php(132): WooCommercePayPalCommerceBlocksBlocksModule->WooCommercePayPalCommerceBlocks{closure}(Object(WooCommercePayPalCommerceVendorDhiiContainerDelegatingContainer), Array)
#1 /home/celinef/www/wp-content/plugins/woocommerce-paypal-payments/lib/packages/Dhii/Container/CompositeCachingServiceProvider.php(131): WooCommercePayPalCommerceVendorDhiiContainerCompositeCachingServiceProvider->WooCommercePayPalCommerceVendorDhiiContainer{closure}(Object(WooCommercePayPalCommerceVendorDhiiContainerDelegatingContainer), Array)
#2 /home/celinef/www/wp-content/plugins/woocommerce-paypal-payments/lib/packages/Dhii/Container/CompositeCachingSerpouvez vous m’aider svp?
merci
Céline
The blog I need help with is: (visible only to logged in users)
-
Bonjour! Le site que vous avez mentionné n’est pas hébergé ici sur WordPress.com. Il semble être hébergé chez OVH. Vous devrez les contacter depuis l’assistance.
(c’est une réponse traduite automatiquement)
- The topic ‘site indisponible’ is closed to new replies.