Supprimer le lien de wordpress sur msn !

• Unknown's avatar

Bonjour,

J’aimerai bien pouvoir supprimer le lien de wordpress sur mon profil de msn, voilà une image pour que vous comprenez mieux : http://yfrog.com/2qexemplenj

à vrai dire je ne vais plus du tout sur wordpress, j’ai plus le temps pour continuer mon blog, donc je l’ai déjà supprimer mais apparemment on peut pas pas supprimer notre compte sur wordpress, mais j’ai lu que soi disant il se supprimer où bout de quelques temps où l’on a été inactif dessus, mais combien cela çà dure ? Et est-ce que le lien sur mon profil msn pourrait s’enlever par la suite ?!

Merci d’avance pour vos réponses !

• Unknown's avatar

You did not specify a blog address or reason for posting when you created this topic.

This support forum is for blogs hosted at WordPress.com. If your question is about a self-hosted WordPress blog then you’ll find help at the WordPress.org forums.

If you don’t understand the difference between WordPress.com and WordPress.org, you may find this information helpful.

If you forgot to include a link to your blog, you can reply and include it below. It’ll help people to answer your question.

This is an automated message.

• The topic ‘Supprimer le lien de wordpress sur msn !’ is closed to new replies.