technical problem when trying initiating a new blog on my site
-
Helo, please forgive me, but I would like to put this question in French language:
Objet : Contact – FUN – problème technique
Bonjour,
le mooc ‘devenir acteur du web’, qui est organisé par l’école d’ingénieurs MINES-TELECOM depuis le 11 janvier 2016, a comme activité pour chaque ‘mooceur’ de créer un blog sur la plateforme WORDPRESS. J’ai donc essayé d’en faire un nouveau blog sur cette plateforme, mais j’ai du faire une fausse manip, c’est-à-dire, on m’a donné l’adresse ‘zoren2016’ au lieu de mon adresse ‘holleeapsite’.
Ma question : « Comment peux-je faire, si je voulais me débarrasser de l’adresse ‘zoren16 ? »Merci d’avance, Holle Kirchner.
PS : Il y a un forum de discussion associé à ce mooc, mais les questions techniques comme celle-ci n’y sont pas traitées !
-
Ici ce que tu vas faire c’est de retourner aux tableau Admin et cliquez réglage et choisir réglage personnel pour changer quoi personnel de votre blog dans WordPress plateforme.
WP Admin—Settings—personal Settings — and you’ll set whatever personal in WordPress platform.
-
@hollemoocweb for assistance in the French language, you are welcome to post in the French language forum found here: http://fr.forums.wordpress.com/
-
-
- The topic ‘technical problem when trying initiating a new blog on my site’ is closed to new replies.