UBUD
-
J’aimerais mettre ce template que j’ai acheté sur un autre de mes sites. Est-ce possible ?
The blog I need help with is: (visible only to logged in users)
-
Kenavo @marieanavel
ici nous sommes sur le forum breton, pour le forum français voir ici :
https://fr.forums.wordpress.com/
En ce qui concerne votre demande, je dois demander des précisions
ce template a til été acheté sur wordpress.com ? ou ailleurs ?
et vous souhaitez le mettre sur un autre de vos sites : qui se trouve sur wordpress.com ou ailleurs ?
si la réponse est wordpress.com dans les deux cas alors c’est impossible
si vous ne comprenez pas la question, ce que je peux tout à fait concevoir !, alors dites moi et je formulerai différemment
Vincent -
Merci. Ce sont deux sites Wordress.com, ou plutôt, l’un est wordpress.com avec un template acheté et l’autre un .com puisque j’ai acheté le nom de domaine personnalisé. Je pense que votre réponse est clair et que je ne peux pas inverser le template acheté sur mon site personnalisé.
Bloavez mad ! -
disons que chaque blog est indépéndant, même si vous avez, comme moi, plusieurs blogs sur un même compte wordpress.com
de ce fait, quoi que vous payiez pour un blog (domaine, thème payant…) vous ne pouvez pas l’avoir sans payer sur un autre blog
après, peut être dois je comprendre que vous désirez migrer en quelques sortes votre thème payant d’un blog vers un autre, par exemple si vous souhaitez mettre compl!ètement à jour votre blog et repartir de zéro, mais avec le même thème
dans ce cas, peut être je peux imaginer au moins deux solutions qui marcheront ou pas mais qui peuvent valoir la peine d’être tentées !
Vincent
- The topic ‘UBUD’ is closed to new replies.