Urgent: renouveler le nom de domaine de mon blog baladewithmarilou.com qui est arrivé à expiration
-
Bonjour, je souhaite renouveler le nom de domaine de mon blog baladewithmarilou.com qui est arrivé à expiration.
Je souhaite également le transfert sur un autre thème de worpress.merci pour votre aide,
Marie Bornes
The blog I need help with is: (visible only to logged in users)
-
This thread has been tagged for Staff assistance. Please subscribe to this thread so you are notified when they respond and be patient while waiting. To subscribe look in the sidebar of this thread, find the subscribe to topics link and click it.
Ce fil a été marqué pour l’assistance du personnel. Veuillez vous abonner à ce fil afin que vous soyez averti quand ils répondent et soyez patient en attendant. Pour vous abonner, regardez dans la barre latérale de ce fil, trouvez le lien Abonnement aux rubriques et cliquez dessus.
-
Bonjour,
Notre équipe ainsi que notre support sont principalement anglophone d’où ma réponse tardive.
Votre domaine n’a pas été renouvelé à temps et il estpossible que des frais de pénalité, en plus du prix du domaine soit applicable.
Je vais vous envoyer un email avec toutes les informations dont vous aurez besoin afin de récupérer le domaine.
Cordialement,
- The topic ‘Urgent: renouveler le nom de domaine de mon blog baladewithmarilou.com qui est arrivé à expiration’ is closed to new replies.