Widget publicitaire bloque mon en-tête (thème Creatio

• Unknown's avatar

Bonjour à tous,Je suis débutante sur WordPress.com et j’ai besoin d’aide : un widget publicitaire Medicross est apparu sur mon site, et depuis, il bloque l’accès à mon en-tête.

Je ne peux plus modifier l’en-tête ni enregistrer de changements dans l’éditeur, ce qui m’empêche d’avancer sur mon site.

Voici ce que j’ai essayé :

Changer de thème (je viens d’installer Creatio 2, le problème persiste)

Vider le cache du navigateurTester depuis un autre appareil (mobile et PC)

Chercher dans les réglages pour supprimer le widget (sans succès car l’enregistrement ne répond pas)

Je suis sur un plan gratuit, je n’ai pas accès au chat support direct, et je n’ai pas eu de réponse dans la messagerie d’assistance depuis hier matin.

Voici l’URL de mon site : laitvégétaletrecettesfamiliales.wordpress.com

Merci beaucoup à celles et ceux qui pourront m’aider avec des explications simples.Belle journée à vous !

The blog I need help with is: (visible only to logged in users)

• Unknown's avatar

Hello, I used Google translate to try and understand your question.

I do see a broken image placeholder icon in the lower left corner of my browser and that placeholder icon links to the Medicross website.

Did you add the widget while using a different theme? Can you change your site back to that other theme and see if you can remove the widget?

Let me know how that goes.

Also adding in case it’s relevant, WordPress.com allows adding affiliate links to your posts as long as the primary goal of your site is to publish original content, but you can’t run your own advertising campaigns unless your site is on the Business or Commerce plans.

• The topic ‘Widget publicitaire bloque mon en-tête (thème Creatio’ is closed to new replies.