Connectez-vous pour ajouter de nouveaux thèmes Tous les forums Tous les forums Assistance Tous les sujets Sujets ouverts sans réponses Most popular topics More Topics with no replies Sujets hors assistance Sujets résolus Sujets non résolus Tous les sujets Tous les sujets Sujets ouverts sans réponses Most popular topics Topics with no replies Sujets hors assistance Sujets résolus Sujets non résolus Sujet Réponses Activité récente Prière de fermer vous-même à ma place mon blog d'urgence 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans Nom de domaine erreur de manipulation Résolu 3 réponses ∙ 8 ans 3 8 ans Theme en ligne 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans Rubrique 'CONTACT' [Le formulaire affiche mon mail] 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans suppression compte 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans Delete user account 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans My site is not linked to my account 6 réponses ∙ 8 ans 6 8 ans Supprimer compte WordPress 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans [WP.org] Sites supprimés [mais Jetpack me notifie encore] 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans réactiver site 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans Changement de monnaie de paiement £-> € Résolu 3 réponses ∙ 8 ans 3 8 ans Soucis d email de confirmation 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans identifiants perdus [Reprendre un site géré par une personne décédée] 6 réponses ∙ 8 ans 6 8 ans Thème [Mettre en ligne un thème gratuit trouvé sur Internet] 6 réponses ∙ 8 ans 6 8 ans Comment je peut récupéré une version ancienne de mon site ? 4 réponses ∙ 8 ans 4 8 ans achat de la version prenium [Peut-on payer par mandat administratif?] Résolu 3 réponses ∙ 8 ans 3 8 ans [WP.org] probleme de notifications 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans Amende 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans Remboursement 35,88€ 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans Remboursement mapping de domaine 3 réponses ∙ 8 ans 3 8 ans 1 … 1 035 1 036 1 037 … 1 169