Connectez-vous pour ajouter de nouveaux thèmes Tous les forums Tous les forums Assistance Tous les sujets Sujets ouverts sans réponses Most popular topics More Topics with no replies Sujets hors assistance Sujets résolus Sujets non résolus Tous les sujets Tous les sujets Sujets ouverts sans réponses Most popular topics Topics with no replies Sujets hors assistance Sujets résolus Sujets non résolus Sujet Réponses Activité récente page ne s'affiche pas Résolu 5 réponses ∙ 8 ans 5 8 ans Information sur la création d'un blog [Différences entre WP.com et WP.org?] 3 réponses ∙ 8 ans 3 8 ans message : edit en en-tete vers un autre site Résolu 3 réponses ∙ 8 ans 3 8 ans suppression des catégories 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans site et CB [Créer un site pour accepter les paiements par carte bancaire] 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans Modification Identifiant [Retourner à mon ancien identifiant] 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans Notification courriel [chaque fois qu'un usager publie un article sur mon site] 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans centrer le blog 'twenty fourteen' 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans thème olsen [Dois-je installer un plugin pour utiliser un thème Premium WP.com?] Résolu 4 réponses ∙ 8 ans 4 8 ans Adresse IP 3 réponses ∙ 8 ans 3 8 ans Je n'arrive pas à me connecter à mon backoffice 4 réponses ∙ 8 ans 4 8 ans adresse 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans abonnement Résolu 3 réponses ∙ 8 ans 3 8 ans Transférer d'un plan à un autre 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans wordpres en français 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans Récupération nom de domaine 4 réponses ∙ 8 ans 4 8 ans [WP.org] Désinstaller l'extension Jetpack 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans Suppression du compte 5 réponses ∙ 8 ans 5 8 ans Passage d'une formule d'abonnement à une autre 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans Supression du site Résolu 3 réponses ∙ 8 ans 3 8 ans 1 … 1 049 1 050 1 051 … 1 169