Connectez-vous pour ajouter de nouveaux thèmes Tous les forums Tous les forums Assistance Tous les sujets Sujets ouverts sans réponses Most popular topics More Topics with no replies Sujets hors assistance Sujets résolus Sujets non résolus Tous les sujets Tous les sujets Sujets ouverts sans réponses Most popular topics Topics with no replies Sujets hors assistance Sujets résolus Sujets non résolus Sujet Réponses Activité récente Activation du lien Résolu 3 réponses ∙ 8 ans 3 8 ans paiement de mon site 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans Suppression compte 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans [WP.org] Impossibilité de se connecter à l'admin WP à cause de Jetpack 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans How do I publish an article under a specific page ? 3 réponses ∙ 8 ans 3 8 ans Delete my admin role from a blog 5 réponses ∙ 8 ans 5 8 ans Resume de l'article 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans Respecter les Règles pour l'accessibilité des contenus Web sans installer d'extension? 4 réponses ∙ 8 ans 4 8 ans Téléchargement du thème [n'est pas inclus avec l'importation du blog] 7 réponses ∙ 8 ans 7 8 ans Suppression compte 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans Récupération de compte [Téléphone/codes de sauvegarde perdus] Résolu 5 réponses ∙ 8 ans 5 8 ans Lier un blog WP à une page Facebook 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans comprendre ce que veut dire 'mapper un domaine' 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans Changement total dans la mise en page 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans Nom de domaine [Transférer nom de domaine à WP.com avec un auth code] 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans Supprimer mon compte 3 réponses ∙ 8 ans 3 8 ans Suppression de mon site 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans comment changer le nom du site? 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans Désinscription 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans suppression compte 2 réponses ∙ 8 ans 2 8 ans 1 … 1 050 1 051 1 052 … 1 169