Connectez-vous pour ajouter de nouveaux thèmes Tous les forums Tous les forums Assistance Tous les sujets Sujets ouverts sans réponses Most popular topics More Topics with no replies Sujets hors assistance Sujets résolus Sujets non résolus Tous les sujets Tous les sujets Sujets ouverts sans réponses Most popular topics Topics with no replies Sujets hors assistance Sujets résolus Sujets non résolus Sujet Réponses Activité récente Je n'ai pas reçu le message de confirmation sur mon mail '(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans Incapable renouveler mes abonnements 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans Nom de domain supprimé pas disponible 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans Suppression d'un compte 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans Aide 3 réponses ∙ 9 ans 3 9 ans Supprimer mon compte 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans Installation d'un thème MOOD Creative MultiPurpose WordPress Theme 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans Demande d'informations pour un paiement [Peut-on payer par chèque/virement?] 4 réponses ∙ 9 ans 4 9 ans Migration de wordpress.org vers wordpress.com Résolu 3 réponses ∙ 9 ans 3 9 ans Question [Le prix d'un abonnement doit-il être payé en un versement?] 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans mon blog est il en ligne? 6 réponses ∙ 9 ans 6 9 ans Ajout de likes dans mes articles Résolu 4 réponses ∙ 9 ans 4 9 ans Mon Blog, Comment le rendre visible au grand public 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans Invitation à mon blog par email 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans like [Je voudrais que tout le monde puisse Liker, sans avoir de compte WP.com] 4 réponses ∙ 9 ans 4 9 ans Authinfo number 5 réponses ∙ 9 ans 5 9 ans site non référencé Résolu 3 réponses ∙ 9 ans 3 9 ans Site supprimé [Récupérer site supprimé par l'autre administrateur] Résolu 3 réponses ∙ 9 ans 3 9 ans pages facebook du blog 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans Nom de domaine [Est-ce sûr et certain que je l'aurai avec WP.com Personnel?] 4 réponses ∙ 9 ans 4 9 ans 1 … 1 082 1 083 1 084 … 1 169