Connectez-vous pour ajouter de nouveaux thèmes Tous les forums Tous les forums Assistance Tous les sujets Sujets ouverts sans réponses Most popular topics More Topics with no replies Sujets hors assistance Sujets résolus Sujets non résolus Tous les sujets Tous les sujets Sujets ouverts sans réponses Most popular topics Topics with no replies Sujets hors assistance Sujets résolus Sujets non résolus Sujet Réponses Activité récente concernant des questions les paiement ? [Période d'essai/Paiement au mois?] 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans Remboursements débits des 10 et 11 avril 2017 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans Resilier mon compte [Je n'ai pas reçu de remboursement intégral] 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans Infos de base [Peut-on installer un thème externe sur WordPress.com?] 4 réponses ∙ 9 ans 4 9 ans reglement en euro 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans [WP.org] connexion admin impossible 3 réponses ∙ 9 ans 3 9 ans J'ai mandaté une amie qui est graphiste et qui ne peut acceder à mon site pour MAJ 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans SEO [Je ne trouve pas "Yoast SEO" dans les extensions] 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans [WP.org] Impossible de me connecter à WP-ADMIN : Mail et identifiant inconnus Résolu 3 réponses ∙ 9 ans 3 9 ans changer la mise en page [Changer la police/couleur des titres] 3 réponses ∙ 9 ans 3 9 ans Changement de domaine [Utiliser un nom de domaine Planet Hoster chez WP.com] 6 réponses ∙ 9 ans 6 9 ans [WP.org] Impossible d'accéder à mon site ou à l'admin 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans Index google [Je n'arrive pas à ce que Google trouve mon blog] 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans Recommencer le site 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans Migrer un site web [Transférer un plan d'un compte à un autre] 4 réponses ∙ 9 ans 4 9 ans disparition du widget 'connexion' 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans [WP.org] interface wordpress inaccessible 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans récupération de blog 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans supprimer mon compte 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans Supprimer compte 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans 1 … 1 113 1 114 1 115 … 1 169