Connectez-vous pour ajouter de nouveaux thèmes Tous les forums Tous les forums Assistance Tous les sujets Sujets ouverts sans réponses Most popular topics More Topics with no replies Sujets hors assistance Sujets résolus Sujets non résolus Tous les sujets Tous les sujets Sujets ouverts sans réponses Most popular topics Topics with no replies Sujets hors assistance Sujets résolus Sujets non résolus Sujet Réponses Activité récente mon interface administrative [Récupérer l'accès pour un site créé par une amie] 6 réponses ∙ 9 ans 6 9 ans Propriété et droit d'auteur 3 réponses ∙ 9 ans 3 9 ans Polices de caractères [Écrire un texte dans ma propre police de caractères] 3 réponses ∙ 9 ans 3 9 ans action groupée pour mot de passe 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans Changement de compte [Changer le compte qui gère un de mes sites] 5 réponses ∙ 9 ans 5 9 ans changer le blog principal 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans [WP.org] accéder à mon blog 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans gravatar Résolu 3 réponses ∙ 9 ans 3 9 ans Annulation domaine Mapping 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans supprimer un site 3 réponses ∙ 9 ans 3 9 ans Merci de supprimer mon compte 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans Je souhaiterais la suppression de mon compte wordpress. 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans Domaine [Annuler mappage de domaine] 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans [WP.org] Je ne peux pas modifier tous les pages, car je ne les vois pas. 4 réponses ∙ 9 ans 4 9 ans suppression de blog Résolu 4 réponses ∙ 9 ans 4 9 ans Supression compte Résolu 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans [WP.org] site perdu 6 réponses ∙ 9 ans 6 9 ans i delete photos by mistake 3 réponses ∙ 9 ans 3 9 ans Perte des donnés 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans Perte des donnés 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans 1 … 1 145 1 146 1 147 … 1 169