Connectez-vous pour ajouter de nouveaux thèmes Tous les forums Tous les forums Assistance Tous les sujets Sujets ouverts sans réponses Most popular topics More Topics with no replies Sujets hors assistance Sujets résolus Sujets non résolus Tous les sujets Tous les sujets Sujets ouverts sans réponses Most popular topics Topics with no replies Sujets hors assistance Sujets résolus Sujets non résolus Sujet Réponses Activité récente adding my domain name 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans Nom de domaine supprimé 5 réponses ∙ 9 ans 5 9 ans tarif [Les prix des plans sont-il valables pour la première année seulement?] 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans Je n'ai plus accès à mes blogs 9 réponses ∙ 9 ans 9 9 ans [Annuler la] suppression de mon blog 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans WordPress.com vers Business 5 réponses ∙ 9 ans 5 9 ans My two domains. 4 réponses ∙ 9 ans 4 9 ans cancel this payment 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans commentaires [fermer les commentaires sur blog public] 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans payer abonnement [au mois au lieu de payer l'année complète?] 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans publier mon site [sans que les visiteurs puissent le modifier] 4 réponses ∙ 9 ans 4 9 ans themes [Puis-je installer mon propre thème?] 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans manual 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans Changer de thème [Remettre le thème Sela à son état d'origine] 13 réponses ∙ 9 ans 13 9 ans Gros problèmes de bon fonctionnement [Abonnés ne reçoivent pas notifications] 4 réponses ∙ 9 ans 4 9 ans please transfer my WordPress.com site presseafricaine.wordpress.com to lassymbouity 4 réponses ∙ 9 ans 4 9 ans Image à la une [Insérer une légende dans une image à la une] 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans demande [Ajouter une entrée DNS de type TXT – Site .wordpress.com] 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans desinscription 4 réponses ∙ 9 ans 4 9 ans [Changer la mise en page des] notifications 2 réponses ∙ 9 ans 2 9 ans 1 … 1 159 1 160 1 161 … 1 169