[WP.org] …qui connait bien The Events Calendar ?

…qui connait bien The Events Calendar ?

Je suis en train de tester diverses extensions pour créer un site dont le moteur serait un agenda.

Je pense actuellement que The Events Calendar est ce qui se rapproche le plus de ce que je cherche.

On y trouve un article avec dates (classique bien fait) auquel viennent se rattacher le lieu (géolocalisable google), et un ou plusieurs organisateurs.

Lieux et organisateurs sont capitalisés ce qui est top pour gérer tout un monde de salles de spectacle, de programmateurs, etc.

J’ai vu qu’il y a des modules supplémentaires qui peuvent s’acheter, mais je ne comprends pas trop bien ce qu’il y a dedans. (english is ont my cup of tea).

Je devine qu’il doit y avoir quelques jolies présentations (par jour, liste, mois, date, etc) qui doivent être bien conçues.

Mais ce que je cherche, moi, c’est aussi à pouvoir afficher les fiches (articles?) organisateurs, lieux, etc.
    On peut le faire depuis l’admin (pour corriger), ça doit donc être possible.

Est-ce que quelqu’un saurait si The Events Calendar sait faire ça, même en payant ?

Sinon, quelqu’un connait-il une autre extension capable de le faire ?

Merci d’avance, amis WordPressiens.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] …qui connait bien The Events Calendar ?’ est fermé aux nouvelles réponses.